Accueil > Tout ce que vous voulez savoir sur Grap’s > Archives > AG de Grap’s

AG de Grap’s

vendredi 1er mars 2019, par ooo



AG de Grap’s

L’assemblée générale de GRAP’s s’est tenue ce mardi 15 janvier 2019.

Lors de cette AG un nouveau conseil d’administration a été élu qui a désigné un nouveau bureau désormais composé de Patricia d’Isola, Françoise Goldstein, Christophe Le François et Agata Podsiadly, qui connaissent bien le fonctionnement de l’association.

Le bureau remercie particulièrement Julian Tauland qui a porté le projet jusque là mais qui n’a pas souhaité se représenter.

Au nom de l’association le bureau remercie vivement la municipalité de la ville d’Auvers-sur-Oise pour la confiance accordée et pour son soutien concret et continu.

Nous remercions toute l’équipe culturelle pour sa présence, son aide et son professionnalisme, ainsi que les agents qui ont contribué au bon fonctionnement de la galerie tout au long de cette année 2018.

Nous remercions également toutes les personnes qui participent aux vernissages, qui viennent visiter les expositions, qui profitent des présentations publiques et des conférences, et qui nous manifestent leur soutien d’une manière ou d’une autre.

Enfin, nous remercions les 50 artistes qui ont exposé pendant cette année pour leur engagement, pour la qualité de leurs travaux, pour leur participation au fonctionnement de l’association, pour avoir su offrir aux habitants de la ville un panorama diversifié de la création contemporaine et pour leur contribution au rayonnement culturel de la ville d’Auvers-sur-Oise sur plan régional et national.

Le bureau remercie Patricia D’Isola pour avoir accepté la responsabilité de la présidence de l’association. Françoise Goldstein aura en charge la communication et les réseaux sociaux, Christophe Le François s’occupera du financement de l’association et de la mise en place d’un site, tandis qu’Agata Podsiadly poursuivra la tâche de trésorière.

La programmation et l’organisation des événements, ainsi que leur mise en œuvre, seront gérées par le bureau en collaboration avec les porteurs de projet, en étroite relation avec la municipalité et l’équipe chargée du développement culturel de la ville, dans le prolongement des relations partenariales instaurées ces dernières années.

Merci à toutes et à tous.
Le bureau