•••

Arts contemporains, grap’s Val d’Oise

Accueil > Le collectif > Isabelle DIFFRE

Isabelle DIFFRE

lundi 28 janvier 2019, par ooo

Isabelle DIFFRE

Vit et travaille à Pontoise

isabelle.diffre at gmail.com

diffre.com

Des paysages qui jouent sur les vides et les pleins. Le noir et le blanc sont omniprésents dans mes toiles, avec parfois un peu d’or pour réchauffer. La nature est une source constante d’inspiration et ne cesse de me surprendre. Chaque toile travaillée au sol est régulièrement lavée, à grand coup de jet d’eau de manière à ne laisser que l’essentiel.
Des montagnes, des brumes des étendues d’eau. Chacun voit ce qu’il souhaite. Pas de titre, de manière à laisser le spectateur libre, libre de vivre la toile comme il l’entend...




Expositions récentes

Dernières expositions de 2017 et 2018 : Exposition au sein du garage Sogel Mazda de Pontoise à l’occasion de la sortie de la dernière Mazda CX-5, Oksebo 5ème édition, Journée des Métiers d’Art dans l’atelier du maître verrier Dominique Legris, Grisy Code, Jardins de Montagny, Exposition “Nuances éphémères” Maison Bernardin de Saint Pierre à Eragny, Les journées nationales “Rendez-vous aux Jardins” à Pontoise, Galerie Instant d’Art à Auvers-sur-Oise, Exposition Trace à l’Hospice Saint Charles de Rosny sur Seine (Mouvement d’Artistes Contemporains en Yvelines)ainsi qu’une exposition collective au sein du musée de Schleswig avec pour thématique la couleur rouge.

Des expositions personnelles : Le Carreau de Cergy, la galerie Mezières à Eaubonne, la galerie librairie La 23eme Marche à Auvers-sur-Oise, l’Hôtel de Monthiers à Pontoise, le Centre culturel de Jouy le Moutier, l’inauguration de la salle d’exposition de la Bibliothèque des Dames Gilles à Vauréal, et plus récemment en 2019, l’inauguration du restaurant gastronomique Caffè Bellucci à Paris.

CV Isabelle DIFFRE
Isabelle DIFFRE présentation

Crédits : Isabelle Diffre pour les photographies et les textes